Helpdesk Operator

Référence:
ITS1027

Experience

Contract

Location

Mission

Jobdescription : 

Dans le cadre de l'implémentation de l'outil ITSM "ServiceNow", nous sommes à la recherche d'un consultant pour renforcer l'équipe de Production Control au Département "Platforms et Services", situé à Peutie. Cette Business Unit est responsable du support technique de plus de 200 applications corporate ainsi que de l'infrastructure IT.


Job requirements

Les tâches du consultant seront entre autres les suivantes:
- Mise en place d'une CMDB pour la gestion des serveurs virtuelles et databases utilisés par les applications
- Révision des processus IT internes liés à la gestion des services IT, datawarehouse et support aux applications en collaboration avec l'équipe projet ServiceNow :
o Incident Management
o Problem Management
o (Service) Request fullfilment
o Change Management
o Application Release management
o Event Management
o Service Management
- Optimiser et de rendre efficient les processus IT internes cités ci-dessus
- Dans ce cadre, la connaissance des outils ITSM (Omnitracker et ServiceNow) au sein de grandes organisations est une valeur ajoutée
- Optimalisation des outils de monitoring
- Rédaction de procédures internes

Skills

  • ITIL 3 ans
  • ITSM 3 ans
  • Monitoring 3 ans
  • ServiceNow 3 ans

l