Construire sa carrière à l’ère du digital: L’ICHEC visite Econocom BeLux !

Parce que le numérique est un levier d’emploi pour nos jeunes, Bruno Ronsse, Country Manager BeLux, a accueilli ce 27 avril dernier une vingtaine d’étudiants en ingéniorat commercial de l’ICHEC, une Business Management School de renom située à Bruxelles.

Après la séance plénière ils ont arpenté en petits groupes les couloirs du bâtiment principal de Zaventem, en direction notre nouveau Digital Experience Center. En chemin, quelques étapes ; certaines pour leur présenter notre environnement de travail dernier cri, d’autres pour leur permettre d’échanger avec nos stagiaires 2018.

Ces futurs ingénieurs commerciaux ont ainsi découvert avec attention et de manière tangible une sélection des dernières technologies proposée par Econocom, leurs usages métiers et la variété des métiers proposée.

La fin de l’événement approche déjà, focus maintenant sur leurs avenirs respectifs lors d’un déjeuner interactif en présence de certains directeurs de département. Ils ont partagé avec passion leurs expériences respectives et présenté quelques opportunités de stages à ces futurs diplômés.

Difficile de clôturer dans les temps cette matinée tant les questions sont nombreuses ; une photo souvenir, quelques cv’s échangés et le début probable de l’aventure Econocom pour certains de ces entrepreneurs en devenir.

L’avenir est au digital, l’aventure chez Econocom, tout le monde est reparti convaincu.