Econocom s’engage pour un digital utile. Ensemble, soutenons le Télévie!

Spot Télévision
date de l'évènement : 19 septembre 2020

Cette 33e édition du Télévie a permis de récolter la somme de 10.617.189 euros à l’issue de sa soirée de clôture, ce samedi. Malgré l’annulation de nombreuses manifestations, la générosité était une nouvelle fois au rendez-vous. L’entièreté des fonds sera reversée au F.R.S.-FNRS afin d’aider la recherche scientifique dans sa lutte contre le cancer et la leucémie, chez l’enfant et chez l’adulte.

En tant que partenaire logistique de l’événement, Econocom Belux a équipé de près de 250 ordinateurs portables le centre de promesses de Marche-en-Famenne (WEX), utilisés pour l’encodage des dons. Après avoir assuré un support technique pendant toute la soirée, notre équipe de bénévoles les a ensuite démontés durant la nuit de samedi à dimanche.

Leur cohésion et leur engagement demeurent inchangés au fil des ans et reflètent la culture d’Econocom, son esprit d’équipe et son souhait de multiplier les initiatives solidaires et durables.

La prochaine soirée de clôture est d’ores et déjà fixée le 7 mai prochain. L’événement retrouvera de la sorte son horaire « habituel ».

Spot télévision