20 km de Bruxelles, notre rendez-vous sportif de l’année !

date de l'évènement : 27 mai 2018
lieu : Bruxelles

Les «20 Km de Bruxelles» sont devenus une réelle institution pour Econocom BeLux !

Parmi des milliers de participants, l’édition 2017 avait rassemblé une vingtaine de collaborateurs, déterminés et préparés à relever ce défi sous une météo torride.

L’événement marque annuellement les esprits de nos coureurs et de leurs supporters. Raisons pour lesquelles nous réitérons l’initiative cette année ! Chez Econocom, l’esprit d’équipe passe aussi par le sport.

Venez supporter nos 33 vaillants participants à l'édition 2018, ils en auront besoin !

De plus, et en ligne avec son souhait d’engagement dans une politique RSE fortement sociétale, Econocom BeLux soutiendra au travers de cet événement les projets de deux associations.

La première, les Enfants du Mekong, aide l'enfance souffrante du Sud-Est de l' Asie depuis 1958. Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, puits...) et gère 10 centres et 78 foyers, dans 7 pays.

Le centre Merieux à Phnom Penh (Cambodge) est l'une des priorités de l'association en 2018. Econocom BeLux a décidé de participer à son financement.

La seconde, Wij Blij aidera, dès le mois de mai 2018, des jeunes souffrant d'autisme et de troubles de la santé mentale à s'intégrer professionnellement. Un programme d'accompagnement intensif sera mis en place au sein de leur établissement, à Koningslo. Il leuir permettra de mener ensuite une vie plus autonome. Econocom BeLux se joint de tout coeur aux premiers pas de l'asbl.